Douceur, détente, apaisement, bien être, harmonie

La thérapie énergétique holistique est une technique globale qui permet d'harmoniser le corps et l'esprit. L'humain est composé de différents corps dépendants les uns des autres : corps énergétique, corps émotionnel, corps mental, et les 3 corps spirituels (causal, boudhique et divin). Ce qui est vécu sur un des plans est répercuté sur les autres pour exemple, un mal être physique peut être la conséquence d'un choc émotionnel.

C'est dans une démarche d'ouverture vers le changement que le consultant s'adresse au thérapeute. Je suis votre copilote, le temps d'un voyage !

Séance Energétique Holistique

Massage Energetique Holistique

(entre 30 et 45 minutes)

Une séance énergétique holistique a pour but de détoxifier le corps de tout ce qu' il y a de nocif, il s'agit d'un nettoyage car un amas ou un trop peu d'énergie dans une articulation ou un organe peut générer un dysfonctionnement. 


Cette technique permet de rétablir l'équilibre sur plusieurs plans : les différents corps, le squelette, les tissus, les organes et les systèmes. Par une relance du système, l'harmonie se crée et le corps retrouve énergie, force et vitalité.
Le travail se fait dans le respect du corps et à votre rythme. 


Ainsi avec les outils proposés, vous vous offrez une séance adaptée à vos besoins.

Il faut plusieurs séances pour que le travail soit complet, entre 1 à 3 en moyenne selon le travail à faire.


Avec cette approche douce, vous vous autorisez à prendre le temps, à accueillir les changements sans résistance et à être prêt à vous rendre autonome vers votre mieux être. Je vous partage des moyens pour accéder à un bien être quotidien. Cette technique peut se pratiquer des enfants jusqu'aux adultes et également à distance.

(1h)

Le massage énergétique holistique OPALE est un massage technique qui allie une séance énergétique holistique au massage. 


Au travers de passes douces, harmonieuses et fluides, ce massage :


- agit sur tous les plans  : énergétique, émotionnel, mental et spirituel

- dénoue les noeuds musculaires

- défait les mémoires

- rétablit l'équilibre énergétique global du corps

- apaise le mental

- apprend à lâcher prise

- aide à être dans l'instant présent

- retrouve une connexion douce au corps

- apporte bien être, zénitude et sérénité


Quelques témoignages

Le terme "massage" est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l'exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. Mes techniques sont, en effet, issues de pratiques traditionnelles et de savoirs ancestraux qui sont sans rapport avec l'exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute.

MES TECHNIQUES DE MASSAGE NE SONT NI SENSUELLES NI EROTIQUES.